Voiture suspecte : A33 coupée à Saint-Nicolas-de Port. Alerte levée vers 9h

Des déviations ont été mise en place vers 8h du matin jeudi 15 janvier 2015 en raison de la présence d'une voiture suspecte arrêtée sur l'A33 à hauteur de Saint-Nicolas-de-Port. De nombreuses voitures sont restées bloquées sur l'autoroute fermée le temps de l'intervention.

Une voiture suspecte arrêtée sur le bas-côté sur l'A33 à hauteur de Saint-Nicolas-de-Port (54) a provoqué l'intervention des pompiers et des forces de l'ordre, jeudi 15 janvier 2015. Un réchaud, une bouteille et du matériel informatique ainsi que de nombreux fils qui semblaient relier ces différents objets étaient visibles dans l'habitacle du véhicule. L'autoroute a été immédiatement coupée dans les deux sens vers 8h et des déviations mises en place.


L'alerte à été finalement levée par les forces de l'ordre peu avant 9h et la circulation est revenue lentement à la normale en raison de l'important nombre de véhicules bloqués sur cet axe majeur à l'heure de l'embauche dans les entreprise du Grand Nancy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité