Le journaliste et documentariste Denis Robert et Vincent Garenq, réalisateur, étaient les invités du 19/20 en Lorraine.
Ils ont répondu aux questions de Régis Gaudu au sujet de la sortie prochaine du film " L'Enquête ".
Celle qu'il a menée dans les méandres d'un scandale politico-financier qui a eu lieu au début des années 2000.
L'affaire "Clearstream". Un corbeau, de l'argent, des personnalités politiques, des rivalités d'ambitions.
Des coups bas. Des manipulations.
Inlassablement, Denis Robert a mené l'enquête pour faire éclater la vérité.
L'enquête retrace ce combat journalistique.
Denis Robert et Vincent Garenq, réalisteur du film, sont venus sur le plateau du 19/20 en Lorraine, où Régis Gaudu a pu leur poser les questions sur la préparation de " L'Enquête ", qui sortira le 11 février prochain.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/d8/6a/58/d86a5831-b71b-4fb6-8a40-657478ed6b18.jpeg)
Bande annonce du film.
Denis Rorbert et Vincent Garenq sur le plateau du 19/20 en Lorraine, leur interview :
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/96/10/d3/9610d313-2caa-49a6-a79f-75dad266bbaa.jpeg)
Il était accompagné de Vincent Garenq, réalisateur du film "L'enquête".