Pour cette dixième édition de ce programme de télé-réalité, Baptiste (36 ans), éleveur de vaches, producteur de choux et céréalier aubois fait parti des candidats présentés dans l'émission de la chaîne M6 "L'amour est dans le pré".
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après la présentation des différents candidats et candidates, dans les dernières émissions, c'est désormais au tour des prétendants et prétendantes d'envoyer leur lettre de motivation et leurs photos à l'émission (cliquez ici pour accéder à la page de l'émission).
Cliquez ici pour revoir le portrait de Baptiste et des autres nouveaux agriculteurs (saison 10).
Voici la présentation de ce candidat dans la page de l'émission
Issu d’une famille d’agriculteurs depuis 3 générations, Baptiste est un meneur, un homme excessif comme il aime le dire, au caractère bien trempé. Il élève un cheptel de 250 vaches d’Aquitaine et cultive blé, maïs, colza et chou Label Rouge ! Derrière une assurance qui semble innée, se cache une personnalité beaucoup plus sensible qu’il n’y parait. Baptiste n’a connu la vie à deux qu’avec des histoires de quelques mois, expliquant ce manque d’engagement par un trop grand investissement professionnel. Il est aujourd’hui prêt à lâcher prise et à enfin construire quelque chose de sérieux et de durable ! Même si Baptiste n’a pas d’idéal féminin, il avoue craquer plus souvent pour les petites brunes, sportives de préférence. Passionné de sport, notamment de foot et de rugby, il a parcouru le monde entier mais rêve d’un voyage de noces en Corse où il n’est jamais allé.
(source : m6.fr)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité