Les secours n'ont pas chômé ce matin principalement à la campagne. 12 blessés légers, pas de blessé grave mais il faut rester prudent car les conditions de circulation sont toujours délicates en ce début de semaine en particulier sur le réseau secondaire de la région
Dans le Bas-Rhin, la situation n'était pas simple sur les routes au lever du jour. Les services de secours sont intervenus sur plusieurs sorties de route, collisions et tonneaux. Deux femmes de 45 et 56 ans ont été blessées dans deux accidents distincts du côté de Schnersheim et Bossendorf. Le réseau secondaire est concerné partout dans le département par la neige, le givre et par endroit le verglas, il faut donc toujours faire très attention. Et redoubler de prudence à partir de 500 m d'altitude nous disent les services de déneigement.
Dans le Haut-Rhin les services du Conseil Général indiquent qu'il y a du givre et du verglas dans les vallées vosgiennes et qu'il convient d'être très prudent car la circulation peut s'avérer délicate par endroit. Les interventions sont en cours depuis ce matin. Il y a plus de problèmes en montagne où les équipements spéciaux sont obligatoires pour accéder à tous les cols de la région.
Pour les détails vous pouvez consulter les sites info -routes des deux dépatements : inforoute67 et inforoute68