Le garçonnet, se faisant appeler Abu Bakr, originaire de Strasbourg, appartiendrait à une même fratrie partie faire le djihad. D'après David Thomson, journaliste à Radio France Internationale qui publie cette information sur son compte Twitter, il aurait été tué il y a deux mois.
Vous vous souvenez peut-être de cette vidéo que nous avions évoquée il y a quelques mois sur France 3 Alsace. Elle montrait des enfants partis avec leur famille en Syrie pour faire le djihad. Sur le document, on entendait l'un deux dire qu'il venait du 6-7 en référence au département du Bas-Rhin.

L'un des frères, que l'on ne voit pas à l'image, aurait été tué en Syrie selon David Thomson de Radio France Internationale alors qu'il surveillait un poste frontière attaqué par l'armée syrienne dans la région de Homs. Ce garçon de 13 ans, Abu Bakr originaire d'un quartier de Strasbourg serait donc la plus jeune victime française partie faire la guerre en Syrie. Deux de ses frères auraient aussi été tués dans des combats toujours selon le journaliste de RFI.
Originaire de Strasbourg, Abu Bakr était arrivé en Syrie avec toute sa famille. 2 de ses frères ont été tués aussi dans des combats
— David Thomson (@_DavidThomson) March 9, 2015