Cet article date de plus de 6 ans

Trophée LNB : deux couguars récompensés

A la traditionnelle cérémonie des trophées de la Ligue Nationale de Basket, Florent Piétrus a reçu le trophée de meilleur défenseur. Benjamin Sène, celui de la meilleure progression de la saison.
C’est un peu ce que sont les césars au cinéma, les trophées LNB récompensent chaque année, dans différentes catégories, les joueurs de basket qui se sont distingués lors de la dernière saison. Le jury composé d’entraineurs, de capitaines et journalistes ont ainsi distribué prés d’une quarantaine de trophées (le palmarès complet 2015)

Et parmi les élus, deux joueurs du Sluc Nancy Basket :

Florent Pietrus – Meilleur défenseur en Pro A : une belle récompense pour l’intérieur nancéien déjà élu meilleur joueur des mois de mars et d’avril. Le guadeloupéen figure également quatrième MVP de la saison.

Benjamin Sène : Meilleure progression de la saison : Son évaluation a été multipliée par 10 depuis la saison derniére. Il  a presque doublé son temps de jeu . Le jeune pivot est un  pur produit du Sluc Nancy Basket.  Il a été prolongé jusqu'en 2017 par le SLUC, le seul club de sa carrière professionnelle.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport archives