Un violent incendie détruit une boucherie industrielle à Custines

Un bâtiment de 2000 m², appartenant à la société Chavey, a été détruit par le feu ce dimanche 24 mai en fin d'après midi dans la zone industrielle du Pré à Varois de Custines (Meurthe-et-Moselle). 17 camions légers, et de 20 à 30 tonnes de viande ont été brûlés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été alertés vers 18h15. Le feu a pris dans un bâtiment de 2000 m² appartenant à la société Chavey, une boucherie-charcuterie qui emploie une trentaine de salariés à Custines (Meurthe-et-Moselle).

Le feu a détruit 17 camions légers de l'entreprise. D'après le directeur de 20 à 30 tonnes de viande auraient été détruites.

Les pompiers de 7 casernes du grand Nancy ont été dépêchés sur place.

Précisions dans vos prochaines éditions régionales sur France 3 Lorraine

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information