Théâtre : deux prix pour Stanislas Nordey

Publié le Mis à jour le
Écrit par

Le directeur du TNS, Stanislas Nordey, vient de se voir attribuer deux prix a indiqué le Théâtre National de Strasbourg dans un communiqué.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
Le prix Georges-Lerminier du meilleur spectacle créé en région, décerné par l’association professionnelle de la critique pour sa mise en scène de Affabulazzione de Pier Paolo Pasolini dans lequel il joue également. Et le prix Beaumarchais du meilleur comédien à la fois pour son rôle dans Hinkemann de Ernst Toller mis en scène par Christine Letailleur (metteure en scène associée du TNS) et celui dans Affabulazione.

Rebecca Marder, élève de l’Ecole du TNS fait son entrée dans la troupe de la Comédie-Française
Une jeune élève de l’Ecole du TNS vient de rejoindre la maison de Molière : âgée de 20 ans, Rebecca Marder sera la plus jeune pensionnaire de cette troupe qui compte 59 comédiens. Elle jouera Lucietta, dans Les Rustres, de Carlo Goldoni, mis en scène par Jean-Louis Benoît au Théâtre du Vieux-Colombier, du 25 novembre 2015 au 10 janvier 2016.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité