32èmes de finale de la Coupe de France : 4 clubs de la région encore en lice

Les deux clubs de Ligue 1, Reims et Troyes, mais aussi Sedan (National) et le petit poucet régional Epernay (CFA 2) doivent jouer ce week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce soir à 18 heures, le Stade de Reims se déplace à Chambly dans l'Oise, pour affronter une équipe de National. Tandis que l'Estac joue à Dunkerque (National) également à 18 heures.
A 20h45, Sedan (National) reçoit Bastia (Ligue 1).
Enfin, demain à 14h15,  match événement pour Epernay. L'équipe de CFA 2 reçoit Montpellier, 15ème de Ligue 1. Au club, la pression monte, le Epernay n'avait pas atteint ce niveau de la compétition depuis 11 ans. De plus ce sera le premier match de son histoire contre une équipe de Ligue 1. Si les Montpelliérains sont favoris, on sait que la Coupe de France réserve parfois des surprises. Toute la ville est derrière ses joueurs. Pour ceux qui souhaitent les encourager, il reste encore 500 places à vendre, directement à la billetterie du stade.

Voir le direct dans le JT 19/20 du samedi 2 janvier 2016


Voir le reportage sur les préparatifs d'Epernay dans le JT 12/13 du samedi 2 janvier 2016

C'est le match événement de ces 32èmes de finale de la Coupe de France de football, Epernay jouera pour la première fois de son histoire contre un club de Ligue 1.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information