Accident sur la départementale 417 dans les Vosges

Après les chutes de neige, la chaussée était très glissante dans les Vosges, ce matin, mercredi 29 novembre 2017. Une saleuse de la direction départementale de l'équipement et un poids lourd se sont percutés sur la D417. Ils ont atterris dans le fossé et ils ont complétement bloqué la route. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu de sept heures, mercredi 29 novembre 2017, lorsque les pompiers sont intervenus sur la D 417 à la sortie de Gérardmer, en direction de Remiremont, dans les Vosges (88).
Une saleuse de la direction départementale de l'équipement et un camion se sont percutés. Ils ont atterris dans le fossé et ils ont complètement bloqué la circulation.
L'accident a fait deux blessés légers mais beaucoup de dégâts matériels en raison de la violence du choc.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder