Bas-Rhin : la police lance un appel à témoins pour identifier le corps d'une femme retrouvée morte à Illkirch-Graffenstaden

La police du Bas-Rhin lance un appel à témoins. Objectif : recueillir un maximum d'information sur l'identité d'un femme retrouvée morte à Illkirch-Graffenstaden le jeudi 23 juin 2022.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs du Groupe d'Appui Judiciaire du Bas-Rhin ont besoin de votre aide pour identifier une victime. Ils lancent un appel à témoins. Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé jeudi 23 juin 2022 à Illkirch-Graffenstaden. 

Le corps a été repêché dans la carrière du Fort Uhrich peu après 16h. La victime était démunie de toute pièce d'identité, rendant le travail de la police difficile. Sur les lieux, un vélo marron de la marque B-Twin a été retrouvé, il pourrait appartenir à la victime.

La femme serait âgée de 40 à 60 ans et aurait des cheveux longs noirs grisonnants selon la police. La victime, à la corpulence normale, était vêtue d'un short noir et d'un t-shirt bleu.

Toute personne pouvant avoir des informations concernant la victime est invitée à contacter les enquêteurs au 03.90.23.16.70.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information