Bas-Rhin : neuf personnes intoxiquées au monoxyde de carbone chez elles à Berstett

Publié le
Écrit par Anne-Laure Marie
Les pompiers du Haut-Rhin sont sur place
Les pompiers du Haut-Rhin sont sur place © MAXPPP - Mickaël Chailloux

Les pompiers du Bas-Rhin sont intervenus dans le nuit du jeudi 21 octobre dans une maison d'habitation à Berstett. Neuf personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone et évacuées en urgence relative vers l'hôpital.

Les pompiers du Bas-Rhin sont intervenus un peu avant deux heures dans la nuit du jeudi 21 octobre au vendredi 22 à Berstett dans une maison d'habitation. Neuf personnes étaient intoxiquées au monoxyde de carbone et ont dû être transportées en urgence relative à l'hôpital. Visiblement, la maison était alimentée électriquement par un groupe électrogène situé dans la cave de la maison. 16 pompiers étaient engagés sur cette opération menée de façon coordonnée et qui a permis une prise en charge rapide des victimes.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.