Une voiture cabriolet est tombée dans un ravin sur les hauteurs du Mont Saint-Odile ce samedi 19 août aux alentours de 11h20. Le véhicule a quitté la route sans raison et a fini 30 mètres plus bas. Les deux passagers souffrent de blessures aux membres inférieurs.
C'est presque un miracle! Les deux personnes à bord du cabriolet sont légérement blessées et pourtant l'accident aurait pu être beaucoup plus grave. Il est environ 11h30 sur la RD109, en direction de Saint-Nabor, quand un cabriolet bleu dévale un ravin dans la descente du Mont Sainte-Odile.
L'impliqué a réussi à prévenir les secours par téléphone. Mais il n'a pu indiquer précisément où se trouvait la voiture.
L'hélicoptère Dragon67 a été dépêché sur les lieux pour des reconnaissances et la localisation du véhicule. Les pompiers du GRIMP67 ont été également mobilisés en raison de la nature du terrain dans le secteur.
Les 2 personnes, 1 homme de 51 ans et 1 femme de 75 ans souffrant de diverses blessures aux membres inférieurs ont été remontés par le GRIMP et pris en charge et transporté au CHU Hautepierre.