Caddie change de dimension à Dettwiller

L'entreprise Caddie poursuit son redressement. Trois ans après sa reprise, la société est en pleine croissance. Elle a racheté l'année dernière le site Electropoli de Dettwiller. 8000 m2 qui devraient lui permettre de changer de dimension.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

26 millions de chiffres d'affaire en 2016. + 27% sur les sept premiers mois de 2017, tout roule pour Caddie!

Une progression constante qui lui a permis de racheter le site de l'entreprise Electropoli dans la zone industrielle de Dettwiller. Après des mois de travaux, les premiers chariots commencent à sortir de la nouvelle usine.  
A terme, "le site de Dettwiller devrait produire jusqu'à 250 000 chariots par an" explique Stéphane Dedieu, le président-directeur général de Caddie. D'ici fin septembre, 3 lignes seront opérationnelles. 

10 millions d'euros de travaux ont été réalisés sur le site. Anciennement sous-traitée, la peinture sera désormais faite sur place. De quoi intégrer les 74 ex salariés d'Electropoli, spécialisés dans le traitement de pièces autos. Ils ont suivi une formation de 8 mois pour pouvoir intégrer le processus de production.

Au total ce sont près de 120 salariés qui travailleront sur le site en plus des 120 présents à Drusenheim. Un changement de dimension pour Caddie.

Interview : Stéphane Dedieu, PDG de Caddie - François Burger, Référent préparation montage - Vincent Holtzcherer, Leader montage - Délégué syndical FO Reportage : SCHMITT Marc, SITTER Thierry, ROCHAIS Guillaume



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information