L'entreprise Caddie poursuit son redressement. Trois ans après sa reprise, la société est en pleine croissance. Elle a racheté l'année dernière le site Electropoli de Dettwiller. 8000 m2 qui devraient lui permettre de changer de dimension.
26 millions de chiffres d'affaire en 2016. + 27% sur les sept premiers mois de 2017, tout roule pour Caddie!
Une progression constante qui lui a permis de racheter le site de l'entreprise Electropoli dans la zone industrielle de Dettwiller. Après des mois de travaux, les premiers chariots commencent à sortir de la nouvelle usine.
A terme, "le site de Dettwiller devrait produire jusqu'à 250 000 chariots par an" explique Stéphane Dedieu, le président-directeur général de Caddie. D'ici fin septembre, 3 lignes seront opérationnelles.
10 millions d'euros de travaux ont été réalisés sur le site. Anciennement sous-traitée, la peinture sera désormais faite sur place. De quoi intégrer les 74 ex salariés d'Electropoli, spécialisés dans le traitement de pièces autos. Ils ont suivi une formation de 8 mois pour pouvoir intégrer le processus de production.
Au total ce sont près de 120 salariés qui travailleront sur le site en plus des 120 présents à Drusenheim. Un changement de dimension pour Caddie.