Europapark lance une nouvelle campagne de recrutement : plus de 100 postes à pourvoir

Publié le
Écrit par Karine Gélébart
Le parc de loisir Europa-Park, à Rust (Allemagne).
Le parc de loisir Europa-Park, à Rust (Allemagne). © PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP

Ce mardi 19 octobre, Europapark lance en Alsace une campagne de recrutement pour les saisons automnale et hivernale. Sont recherchés plus de 100 agents, pour l'accueil, la restauration, l'entretien ou encore des maîtres-nageurs pour son espace aquatique Rulantica.

Le parc d'attractions de Rust (Bade-Wurtemberg) a besoin de bras pour les saisons d'automne et d'hiver. ll lance une campagne de recrutement à destination notamment des travailleurs frontaliers, l'Alsace étant un pourvoyeur privilégié d'employés pour Europapark et Rulantica.

Plusieurs journées de recrutement sont prévues, ce mardi 19 octobre au Pôle emploi de Sélestat et Dôme de Mutzig, où est organisé un job dating. Le 3 novembre, les équipes de recrutement du parc seront présentes à Forbach. Enfin, un salon virtuel de l'emploi, Jobs In Strasbourg, permettra à nouveau de candidater, en ligne, entre le 16 et le 18 novembre, à l'adresse suivante : www.jobsin.fr

Europapark veut recruter plus de 100 personnes, pour des postes à temps plein ou à temps partiel, dans le secteur de la restauration et de l'hôtellerie, dans la vente (dans les boutiques), l'entretien, l'accueil, mais aussi comme opérateurs d'attraction et maîtres-nageurs, dans le parc aquatique Rulantica. 

Le parc emploie jusqu'à 4.450 salariés au plus fort de la saison estivale.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.