Ce mardi 19 octobre, Europapark lance en Alsace une campagne de recrutement pour les saisons automnale et hivernale. Sont recherchés plus de 100 agents, pour l'accueil, la restauration, l'entretien ou encore des maîtres-nageurs pour son espace aquatique Rulantica.
Le parc d'attractions de Rust (Bade-Wurtemberg) a besoin de bras pour les saisons d'automne et d'hiver. ll lance une campagne de recrutement à destination notamment des travailleurs frontaliers, l'Alsace étant un pourvoyeur privilégié d'employés pour Europapark et Rulantica.
Plusieurs journées de recrutement sont prévues, ce mardi 19 octobre au Pôle emploi de Sélestat et Dôme de Mutzig, où est organisé un job dating. Le 3 novembre, les équipes de recrutement du parc seront présentes à Forbach. Enfin, un salon virtuel de l'emploi, Jobs In Strasbourg, permettra à nouveau de candidater, en ligne, entre le 16 et le 18 novembre, à l'adresse suivante : www.jobsin.fr
Europapark veut recruter plus de 100 personnes, pour des postes à temps plein ou à temps partiel, dans le secteur de la restauration et de l'hôtellerie, dans la vente (dans les boutiques), l'entretien, l'accueil, mais aussi comme opérateurs d'attraction et maîtres-nageurs, dans le parc aquatique Rulantica.
Le parc emploie jusqu'à 4.450 salariés au plus fort de la saison estivale.