Haut-Rhin : disparition d'un quinquagénaire dans le secteur de Turckheim, un appel à témoins est lancé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cécile Poure

Jeudi 30 septembre dernier vers 19 heures, Cédric Laurent, un quinquagénaire de Turckheim, quitte son domicile à bord de son véhicule de société. Depuis, il n'a plus donné de nouvelles. La gendarmerie du Haut-Rhin a lancé un appel à témoins.

La gendarmerie du Haut-Rhin a lancé un appel à témoins suite à la disparition de Cédric Laurent, habitant de Turckheim, âgé de 50 ans. Ce dernier n’a plus donné de nouvelles depuis une semaine. La voiture du quinquagénaire, sa voiture de fonction, une Citroën Berlingo, sérigraphiée Daniel Moquet terrasses a été retrouvée dans la nuit de jeudi à vendredi dans les environs de Turckheim.

De corpulence moyenne, Cédric Laurent mesure 1,77 mètre. Il a les cheveux courts, bruns poivre et sel et les yeux marron. Il portait le jour de sa disparition un jean bleu, un polo à manches courtes noir floqué Daniel Moquet, des baskets Nike modèle Air Max gris clair.

Dès la fin de semaine dernière, des recherches ont été effectuées dans le secteur du col du Brand à Turckheim. Recherches impliquant hélicoptère et maîtres-chiens. Hier, mercredi 6 octobre, 70 militaires dont le peloton de haute-montagne, ont poursuivi les recherches. En vain. 

Toute personne pouvant fournir un témoignage est invitée à contacter la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Colmar au 03.89.21.50.57 24h/24, 7 jours sur 7.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité