Jackpot au PMU : un gagnant rafle un pactole avec une mise de deux euros

Un parieur a été très chanceux le jeudi 25 avril 2024. Il a gagné la somme de 168 382 euros en jouant au Quinté+ à Mulhouse avec une mise de deux euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fait partie des grands gagnants PMU, ceux qui ont touché plus de 100 000 euros. Un parieur a misé deux euros et remporté la somme de 168 382 euros en jouant au Quinté+ à Mulhouse (Haut-Rhin) le jeudi 25 avril 2024. Il a validé son ticket dans le « Tabac du Marché ».

"Le gagnant est un homme très discret et qui tient à le rester, qui fait partie de ma clientèle d’habitués. Je suis très heureux pour lui car il mérite ce gain. J’ai mis un moment à réaliser qu’il avait remporté une aussi belle somme. J’ai eu beaucoup d’émotions à ce moment-là" témoigne Baptiste Guyon, le propriétaire de l'établissement, auprès de la société PMU. 

19 grands gagnants dans le Grand Est en 2023

il s’agit du deuxième grand gagnant dans le Haut Rhin cette année, le premier ayant remporté 177 508 euros en février à Mulhouse également, au Café du Cheval d’Or.

En 2023 dans la région Grand-Est, 19 grands gagnants avaient remporté un tel gain : 1 dans l’Aube, 4 dans le Bas-Rhin, 1 dans le Haut-Rhin, 1 en Haute-Marne, 2 dans la Marne, 4 en Meurthe-et-Moselle, 5 en Moselle et 1 dans les Vosges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information