Le remix alsacien de "Despacito" par Sepi cartonne sur les réseaux sociaux

Le chanteur et humoriste alsacien Sépi, alias David Ployer, s'est emparé du tube de l'été. Sa version alsacienne de "Despacito" s'apprête à dépasser le million de vues sur Facebook et approche les 70 000 clics sur Youtube.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La reprise s'intitule "Le Clash des régions". On y retrouve le Mulhousien Sepi, qui vit aujourd'hui en banlieue parisienne, un de ses amis Savoyard et une chanteuse de Dunkerque. Sur l'air de "Despacito", le trio semble bien s'amuser. Ils ont bien sûr détourné les paroles du tube original et chacun en profite pour vanter, dans la nouvelle version, les mérites de sa région. Amusant !




Ce chanteur-humoriste avait déjà fait le buzz en mars dernier lorsqu'il avait détourné les paroles du tube d'Ed Sheeran "Shape of you" pour les mettre à la sauce alsacienne. A peine 15 jours après sa diffusion sur la page Facebook de son auteur, sa parodie comptabilisait près de 500 000 vues.

David Ployer a 38 ans, il a déjà connu le succès avec le groupe Tribal King dont le tube "façon sex" avait été n°1 des ventes en France et en Belgique au cours de l'été 2006. Dans la vie, il est aussi cheminot, aiguilleur à la SNCF.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information