Un incendie a tué un homme ce samedi 26 août à Mulhouse (Haut-Rhin). Le feu s'est déclaré en milieu d'après-midi dans un immeuble de 9 étages. A leur arrivée, les pompiers ont découvert le corps d'un homme en arrêt cardio-respiratoire
Un incendie mortel a eu lieu ce samedi 26 août à Mulhouse (Haut-Rhin). Le feu s'est déclaré dans un appartement au 7ème étage d'un immeuble de 9 niveaux situé 11 rue Tarn, dans le quartier Brustlein.
Les pompiers du SDIS 68 ont été appelés à 16h45 pour un dégagement de fumée et ils ont déployé d'importants moyens de secours, notamment la grande échelle, pour éteindre les flammes, ainsi que deux fourgons et une ambulance. Ils ont procédé à l'évacuation de l'ensemble des habitants.
Quand ils ont pu entrer à l'intérieur de l'immeuble sinistré, ils ont découvert le corps d'un homme de 55 ans en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont tenté de réanimer la victime mais sans succès.
L'incendie a eu lieu dans la cité de la rue du Tarn, à l'ouest de Mulhouse.
La police, les services du SAMU et du gaz ont également été dépêchés sur les lieux. On ne connaît pas encore les causes de cet incendie.