Peu avant 14h ce samedi 30 avril, une femme s'est jetée d'un pont sur l'A35 à hauteur de Seltz (Bas-Rhin). Malgré plusieurs témoins qui ont appelé les secours et ont tenté de l'en empêcher, la quinquagénaire a atterri sur la bande d'arrêt d'urgence. Polytraumatisée, elle a été transportée à l'hôpital de Hautepierre.
Ce samedi 30 mars, peu avant 14h, une femme de 52 ans s'est jetée du pont enjambant l’A35 à Seltz, au niveau de la sortie 57.
Retenue par plusieurs témoins qui ont prévenu les secours, elle a finalement réussi à sauter et a atterri sur la bande d'arrêt d'urgence dans le sens Strasbourg - Lauterbourg. "Nous sommes arrivés rapidement sur les lieux, les témoins nous ayant appelés tout de suite. La DDT (Direction départementale des territoires) puis les secours nous ont rejoints. Il a été décidé de la faire transporter à l'hôpital de Strasbourg-Hautepierre via l'hélicoptère Dragon 67 vue la gravité de ses blessures" explique le chef d'escadron de la sécurité routière du Bas-Rhin, Sacha Damm.
L'hélicoptère s'est donc posé sur l'A35, entrainant la déviation de la circulation pendant une demi-heure dans le sens Strasbourg-Lauterbourg. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame.