Une femme se jette d'un pont de l'autoroute A35 et atterrit sur la bande d'arrêt d'urgence

Peu avant 14h ce samedi 30 avril, une femme s'est jetée d'un pont sur l'A35 à hauteur de Seltz (Bas-Rhin). Malgré plusieurs témoins qui ont appelé les secours et ont tenté de l'en empêcher, la quinquagénaire a atterri sur la bande d'arrêt d'urgence. Polytraumatisée, elle a été transportée à l'hôpital de Hautepierre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 30 mars, peu avant 14h, une femme de 52 ans s'est jetée du pont enjambant l’A35 à Seltz, au niveau de la sortie 57.

Retenue par plusieurs témoins qui ont prévenu les secours, elle a finalement réussi à sauter et a atterri sur la bande d'arrêt d'urgence dans le sens Strasbourg - Lauterbourg.  "Nous sommes arrivés rapidement sur les lieux, les témoins nous ayant appelés tout de suite. La DDT (Direction départementale des territoires) puis les secours nous ont rejoints. Il a été décidé de la faire transporter à l'hôpital de Strasbourg-Hautepierre via l'hélicoptère Dragon 67 vue la gravité de ses blessures" explique le chef d'escadron de la sécurité routière du Bas-Rhin, Sacha Damm.

L'hélicoptère s'est donc posé sur l'A35, entrainant la déviation de la circulation pendant une demi-heure dans le sens Strasbourg-Lauterbourg. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information