L'ancien Strasbourgeois Ernest Seka est arrivé à l'ASNL

L'ancien joueur strasbourgeois Ernest Seka, 31 ans, a été présenté à la presse ce vendredi 29 juin, au Stade Marcel Picot, en présence du président - bientôt déchu - de l'AS Nancy-Lorraine, Jacques Rousselot. L'ancien défenseur central rejoint le club lorrain pour au moins deux saisons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ambiance est détendue pour la présentation de l'ancien défenseur central strasbourgeois, Ernest Seka, au stade Marcel Picot. Entre la nouvelle recrue de l'AS Nancy-Lorraine et le président du club Jacques Rousselot, qui quittera son poste début juillet 2018, une complicité semble même se dessiner.

Le Sarcellois de 31 ans rejoint les rouge et blanc pour une durée de deux saisons minimum, avec une autre en option, selon une information du journal L'Equipe.


Une fin de contrat précipitée

Depuis 2014, il évoluait au Racing Club de Strasbourg et avait notamment participé à la montée du club alsacien en Ligue 2, puis en Ligue 1. La fin de son contrat n'était prévue qu'en juin 2019.

Ernest Seka jouera son premier entraînement ce vendredi 29 juin 2018, sous l'oeil avisé du coach Didier Tholot, qui se serait déplacé en personne à Strasbourg pour convaincre l'international guinéen de rejoindre l'ASNL.

Retrouvez la conférence de presse de présentation d'Ernest Seka à Marcel Picot :
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information