Appel à témoins : un automobiliste recherché après avoir percuté un scooter en le dépassant à Berrwiller

La gendarmerie de Wittelsheim (Haut-Rhin) recherche un automobiliste qui a percuté un scooter en le dépassant, rue des Mines entre Berrwiller et Staffelfelden (Haut-Rhin), dans la nuit du 25 au 26 octobre. L'accident a eu lieu entre 23 heures et minuit.

La gendarmerie de Wittelsheim (Haut-Rhin) a lancé un appel à témoins pour des faits qui se sont produits dans la nuit du 25 au 26 octobre 2019.
La gendarmerie de Wittelsheim (Haut-Rhin) a lancé un appel à témoins pour des faits qui se sont produits dans la nuit du 25 au 26 octobre 2019. © Jean-François Frey, MaxPPP
L'accident a eu lieu dans la nuit, entre le vendredi 25 octobre 2019 dans les 23 heures, et le samedi 26 octobre vers minuit. Un automobiliste circulait rue des Mines, depuis Berrwiller vers Staffelfelden (Haut-Rhin), en direction de la route départementale D83 (anciennement route nationale N83). En dépassant un scooter, juste avant la zone artisanale, l'automobiliste s'est rendu compte qu'un véhicule arrivait en face de lui. Il s'est alors rapidement rabattu en percutant le scooter, qui est tombé avec son conducteur sous le choc.

La gendarmerie de Wittelsheim (Haut-Rhin) a lancé un appel à témoins : elle recherche cet automobiliste, ou à défaut, un ou une témoin pouvant l'identifier. En effet, même s'il était tard, cette route est fréquentée. Vous pouvez contacter le 03 89 55 59 79 si vous avez vu ou savez quelque chose.
 

Voir en plein écran

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident