Ardennes: un nouvel accident impliquant une moto et un vélo fait un mort et un blessé grave

Publié le Mis à jour le
Écrit par Céline Lang .

Vers 14h40, ce dimanche 2 juin, un motard âgé de 35 ans a trouvé la mort et un cycliste de 14 ans a été grièvement blessé dans un accident sur la commune de Chooz dans les Ardennes. Un département très touché en ce week-end de l'Ascension.

Le centre de secours et d'incendie des Ardennes a reçu l'appel vers 14h40 ce dimanche 2 juin. Un accident impliquant une moto et un vélo s'est produit sur la commune de Chooz, dans les Ardennes, sur la route en direction de Givet. Le motard, âgé de 35 ans n'a pas survécu. Le jeune cycliste, âgé de 14 ans, a été grièvement blessé. Il a été transporté par hélicoptère au centre hospitalier universitaire de Reims. Les circonstances de l'accident sont pour le moment inconnues. 

Ce nouveau drame de la route augmente le bilan déjà lourd sur les routes ardennaises en ce week-end de l'Ascension. Ce samedi 1er juin, déjà, un accident avait fait trois morts et quatre blessés graves sur l'autoroute A34. Un camion avait percuté l'arrière d'un minibus vers 6h15.
   

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité