ACCIDENT : Autoroute A34 coupée Sens Sedan-Charleville entre Donchery et Vivier-au-Court (Ardennes)

Un conducteur de 70 ans est décédé dans l’accident de son véhicule. Sa passagère (son épouse) est grièvement blessée. L’autoroute a été coupée une bonne partie de l'après-midi (rouverte vers 19h00). ©France 3 Champagne-Ardenne

Un conducteur de 70 ans est décédé dans l’accident de son véhicule. Sa passagère (son épouse) est grièvement blessée. L’autoroute a été coupée une bonne partie de l'après-midi (rouverte vers 19h00).

Un premier accident s’est produit vers 16h00 sur l’autoroute A34 ce mardi après-midi. Une voiture type Peugeot 206 a fait une sortie de route pour une raison indéterminée. Le conducteur a été secouru par les sapeurs-pompiers mais son état était trop critique. Il est décédé. La passagère (75 ans) est dans un état grave.

La circulation se faisait sur une seule voie

Un second accident s’est ensuite produit sur la même portion de route (A34) à environ 500m de là. Trois véhicules se sont entrés en collision. Six blessés légers ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers.
Près de 30 pompiers sont intervenus sur l’ensemble de ces interventions.

L'autoroute a été coupée un grande partie de l'après-midi. Rouverte à la circulation vers 19h00.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité