Depuis ce matin, les gendarmes fouillent une parcelle d'un champ appartenant à l'agriculteur, son petit ami de l'époque. Il serait la dernière personne à l'avoir vu.Il y a un an, la jeune femme avait disparu subitement, après une nuit passée chez son petit ami de l'époque.
Il y a un an, la jeune femme, âgée d'une vingtaine d'année, avait disparu après avoir passé la nuit chez un agriculteur, son petit ami d'alors. Quelques jours plus tard, sa voiture complètement carbonisée avait été retrouvée dans une forêt frontalière, côté Belge. Depuis, plus aucune nouvelle, malgré l'enquête menée par la section de recherches de la gendarmerie de Reims, et la mobilisation des parents.
De gros moyens ont été mis en oeuvre par les gendarmes pour fouiller la parcelle de ce champs, situé en face de la ferme.
De source judiciaire, les enquêteurs travaillent sur la base de témoignages d'habitants de la commune. Les fouilles pourraient durer jusqu'à demain. Cela s'inscrit toujours dans le cadre d'une enquête pour disparition inquiétante, ouverte le 29 avril 2013.
En fin de matinée, la gendarmerie a lancé un appel à témoins.
Appel a témoin Anaïs Guillaume