Charleville-Mézières : les vigiles volent pour 50 000 euros de marchandises !

Les policiers ardennais ont interpellé dans la nuit de dimanche à lundi deux vigiles travaillant à l'hypermarché Carrefour "La Croisette" de Charleville-Mézières. Alertés par la direction de l'hypermarché, les policiers avaient mis en place un dispositif de surveillance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Interpellés en flagrant délit, les deux individus avaient dans le coffre de leur voiture lundi matin près de 1.000 euros de marchandises.

En tout, en un an, les deux individus auraient dérobé pour plus de 50.000 euros de marchandises (bouteilles d'alcool, denrées alimentaires, consoles de jeux).

De l'argent liquide a également été saisi par les policiers. Remis en liberté après 36 heures de garde à vue, les vigiles sont convoqués devant le tribunal de correctionnel de Charleville-Mézières le 22 avril prochain.     
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information