Ardennes : deux personnes meurent dans un accident de voiture à Auvillers-les-Forges

Deux personnes sont mortes à la suite d'une collision entre deux véhicules ce mercredi 10 juillet à la sortie du village Mon Idée, situé à proximité d'Auvillers-les-Forges, sur la départementale 8043.
L'accident s'est produit sur la RD 8043, à la sortie du village de Mon Idée, mercredi 10 juillet
L'accident s'est produit sur la RD 8043, à la sortie du village de Mon Idée, mercredi 10 juillet © Daniel Samulczyk / France 3 Champagne-Ardenne
Il était aux alentours de 15h quand les secours sont partis sur les lieux de l'accident. Ce mercredi 10 juillet, deux véhicules sont entrés en collision à la sortie du village Mon Idée, situé à proximité d'Auvillers-les-Forges.

L'accident a eu lieu sur la route départementale 8043.
Deux personnes ont trouvé la mort dans l'accident : le conducteur d'une voiture sans permis, âgé d'une quarantaine d'années, ainsi que la passagère, une femme de 77 ans. La conductrice de l'autre véhicule, âgée de 45 ans, a été transférée à l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières, dans un état d'urgence relative.

La circulation a été entièrement coupée durant plusieurs heures. En tout, une vingtaine de pompiers étaient présents sur place.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers décès