Ardennes : deux personnes meurent dans un accident de voiture à Auvillers-les-Forges

Deux personnes sont mortes à la suite d'une collision entre deux véhicules ce mercredi 10 juillet à la sortie du village Mon Idée, situé à proximité d'Auvillers-les-Forges, sur la départementale 8043.

L'accident s'est produit sur la RD 8043, à la sortie du village de Mon Idée, mercredi 10 juillet
L'accident s'est produit sur la RD 8043, à la sortie du village de Mon Idée, mercredi 10 juillet © Daniel Samulczyk / France 3 Champagne-Ardenne
Il était aux alentours de 15h quand les secours sont partis sur les lieux de l'accident. Ce mercredi 10 juillet, deux véhicules sont entrés en collision à la sortie du village Mon Idée, situé à proximité d'Auvillers-les-Forges.

L'accident a eu lieu sur la route départementale 8043.
Deux personnes ont trouvé la mort dans l'accident : le conducteur d'une voiture sans permis, âgé d'une quarantaine d'années, ainsi que la passagère, une femme de 77 ans. La conductrice de l'autre véhicule, âgée de 45 ans, a été transférée à l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières, dans un état d'urgence relative.

La circulation a été entièrement coupée durant plusieurs heures. En tout, une vingtaine de pompiers étaient présents sur place.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers décès
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter