Nos journalistes envoyés sur le festival carolomacérien du Cabaret Vert vous rappellent les concerts du jour et vous recommandent leurs coups de coeur.
En attendant l'ouverutre des portes du festival du Cabaret Vert à 17h, découvrez le programme des concerts de la journée sur chacune des trois scènes et les artistes coups de coeur de nos journalistes envoyés sur place.
Scène Zanzibar
18h40 : Damian "Jr Dong" Marley20h30 : The Brian Jonestown Massacre. Le groupe de rock américain bordélique à souhait est le premier groupe à ne pas rater en cette première journée. Avec la bande d'Anton Newcombe, le Cabaret Vert n'a jamais aussi bien porté son slogan de Wild Wid Fest. Le groupe sera en interview pour notre site vendredi.
22h30 : Indochine. Le groupe qui a marqué la France des années 1980 a réussi a conquérir un public plus jeune depuis son retour en 2002. A voir, pour les fans et les curieux qui veulent découvrir sur scène l'un des groupe de pop-rock française les plus populaires.
00h50 : M83. Le groupe d'électro français a su séduire le monde de la pub et les dancefloors français et américains. Un concert qui se danse mais ne se rate sous aucun prétexte.
Scène Les Illuminations
18h00 : Highly Suspect19h40 : King Gizzard & The Lizard Wizard
21h30 : The Internet. Le groupe de neo-soul et de trip-hop américain foulera la scène de son unique festival français de l'été, une bonne raison pour ne pas les manquer.
23h00 : Seratones
00h00 : Fat White Family. Ces géniaux rockeurs britanniques à l'esprit furieusement punk devrait retourner le public du Cabaret Vert.
01h30 : Anderson Paak
Le Temps de Cerises
17h00 : Raspect Crew18h30 : Back in time - Retromixer
22h10 : Raspect Crew & Asher Selector