Charleville-Mézières : Trois interpellations après un incendie

Trois jeunes ont été placés en garde dimanche à Charleville-Mézières. Ils sont soupçonnés d'avoir mis le mis feu à un scooter et une voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, avenue Charles-de-Gaulle à Charleville-Mézières. Vers trois heures du matin, les pompiers sont intervenus pour éteindre un feu de véhicules. Un scooter et une Clio se sont totalement embrasés.

Selon les témoins, les présumés incendiaires auraient tenté de voler le scooter. Deux personnes ont été interpellées dans la foulée. La troisième dans l'après-midi. 

En plus des véhicules calcinés, le feu a provoqué la fonte d'un volet déroulant et laissé une trace noire sur la façade d'un immeuble. 

Voir les images des dégâts de l'incendie, réalisées par Alexis Dumoulin.

Le feu a détruit un scooter et une voiture, stationnés dans un quartier de Charleville-Mézières.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information