Dans ce match aller des demi-finales du championnat de France, les Carolomacériennes s’inclinent 61-63, sur leur parquet, face à Villeneuve d’Ascq. La victoire sera impérative lors du match retour samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois jours après leur défaite en finale de coupe de France, les Flammes s’inclinent, cette fois lors des playoffs du championnat, face à Villeneuve d’Ascq 61-63. Les filles de Romuald Yernaux avaient pourtant le match en main, (52-45 à la fin du 3e quart temps) avant de se faire surprendre et de s’incliner de deux petits points dans les dernières minutes.

« On a mal commencé le 3e quart temps et on les a laissé un peu revenir… On était toujours devant au score mais elles nous ont fait douter à un moment et c’est à ce moment qu’elles sont passées devant. On peut avoir des regrets sur ce match là » confie Kadydia Minté.


Ce n’est que la première fois cette année que les Flammes enchaînent deux revers consécutifs. Si cette rencontre de demi-finale aller représente leur 40e match de la saison, toutes compétitions confondues, le calendrier des Flammes Carolo pourrait ne pas s’alléger avec dans le meilleur des cas 4 matchs en 8 jour... ou, en cas de défaite dans deux jours dans le Nord, s’arrêter définitivement.

Voir le sujet de Sophie Béchir et Daniel Samulczyk :


elles s'inclinent 61-63 face à Villeneuve d'Ascq. Match retour samedi. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information