Deux accidents sur l'A34 dans les Ardennes : circulation perturbée

Les pompiers les Ardennes font part de deux accidents survenus sur l'autoroute A34 en fin d'après-midi ce vendredi 24 mars. La prudence est recommandée.

Deux accidents se sont produits ce vendredi 24 mars sur l'A34 dans les Ardennes en fin de journée : l'un dans le sens Charleville vers Sedan entre Donchery et Sedan centre et le second dans le même sens entre les communes de Vivier au Court et Donchery. "La circulation est très perturbée avec un gros risque de suraccident étant donné les conditions climatiques", préviennent les pompiers.

Pas d'urgence absolue, mais des bouchons importants. Un poids lourd est impliqué et trois voitures sont en cause. Vu la situation météo avec de la pluie, les automobilistes sont invités à une grande prudence sur cet axe. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité