Une langue de boeuf retrouvée sur la tombe d'Arthur Rimbaud à Charleville-Mézières (08)

Une langue de boeuf fraîche a été retrouvée mardi en fin de matinée perchée sur la croix de la tombe du célèbre poète ardennais Arthur Rimbaud, dans le cimetière de l'avenue Charles Boutet de Charleville-Mézières. Une enquête de police pour identifier le ou les auteurs des faits est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce fait divers pour le moins suprenant a été révélé par nos confrères du journal L'Ardennais. Une information qui nous a été confirmée.

Les faits


La langue de boeuf a été retrouvée mardi en fin de matinée. C'est un usager du cimetière et non un salarié qui l'a découverte et a immédiatement appelé la police. 


Les services de police mènent depuis une enquête pour tenter d'identifier le ou les auteurs du fait. L' enquête de voisinage n'a pour encore rien donné.


Dégradation ? Profanation? Dans l'attente d'éléments, le fait en lui même n'a pour l'heure pas été qualifié.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information