Les agriculteurs manifestent leur colère devant la préfecture des Ardennes

Les agriculteurs ardennais manifestaient ce dimanche matin devant la préfecture des Ardennes à Charleville-Mézières afin de sensibiliser les élus sur leurs difficultés et dénoncer les contraintes pesant sur leur profession.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les agriculteurs qui ont donc profité aujourd'hui des élections sénatoriales pour exprimer leur mécontentement auprès des élus.

Ce dimanche, les grands électeurs sont appelés aux urnes pour élire la moitié des sénateurs.

En Champagne-Ardenne, deux départements sont concernés, les Ardennes et l'Aube. Il y a pour chacun de ces département 6 candidats pour 2 sièges.

Dans les Ardennes, le président du Conseil Général Benoit Huré se représente ainsi que Marc Laménie.
Dans l'Aube, c'est également 2 sièges qui sont à pourvoir. Le sénateur sortant et président du Conseil Général Philippe Adnot ainsi que François Baroin le député maire UMP de Troyes se présentent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information