Orage : grosse frayeur pour les enfants de La Francheville

Plus de peur que de mal ! Suite aux violents orages qui ont traversé les Ardennes, un arbre est tombé à La Francheville dans l'après-midi de ce jeudi 13 août 2015. Il s'est abattu sur la structure qui abritait les enfants du centre de loisirs. Aucun blessé n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Tous les enfants, au nombre de 43, ont été évacués et vont bien. Les pompiers sont rapidement intervenus. En ce début de soirée les secours étaient toujours sur place pour sécuriser les lieux.

Ce faits-divers intervient alors que Météo-France n'avait pas placé le département des Ardennes en alerte orange face aux risques d'orages, contrairement au département voisin de l'Aisne.

Au total les pompiers des Ardennes ont mené une dizaine d'interventions dans l'après-midi de ce jeudi 13 août 2015. La préfecture recommande aux populations de prendre un maximum de précaution dans le cadre des déplacements.

Voir nos images dans le JT 19/20 de ce jeudi 13 août 2015

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information