Près de 500 spectateurs se sont retrouvés ce mercredi soir au Métropolis de Charleville-Mézières pour découvrir "Cinquante nuances plus sombres", le deuxième volet de la trilogie des aventures de Christian Grey. Les fans avaient acheté leur billet il y a un mois pour cette soirée très coquine.
Le phénomène n'épargne pas la Champagne-Ardenne. A Reims, Epernay et Charleville-Mézières, les cinémas ont salué la sortie de "50 nuances plus sombres" ce mercredi soir. La suite de "50 nuances de Grey", de James Foley, était très attendue par les fans.
Pour l'occasion, le Métropolis de Charleville-Mézières affichait complet ce mercredi soir. Près de 500 spectateurs avaient acheté leur billet pour cet événement il y a déjà un mois.
Au programme de cette soirée un peu particulière : accueil par des hôtesses masquées, coupe de champagne, présentation de lingerie, spectacle de danse en petite tenue. De quoi faire monter la tension avant le début du film.
Les fans des aventures de Christian Grey vont devoir patienter jusque février 2018 pour retrouver le nouvel épisode intitulé "50 nuance plus claires". Le premier volet avait rapporté dans le monde plus de 570 millions de dollars uniquement en salles.
Cette soirée sensuelle et masquée a fait salle comble au Métropolis.
•
© Daniel Samulczyk / France 3 Champagne-Ardenne