Le phénomène "50 nuances plus sombres" s'empare de Charleville

Pour cette soirée spéciale, les spectateurs s'affichaient masqués.
Près de 500 spectateurs se sont retrouvés ce mercredi soir au Métropolis de Charleville-Mézières pour découvrir "Cinquante nuances plus sombres", le deuxième volet de la trilogie des aventures de Christian Grey. Les fans avaient acheté leur billet il y a un mois pour cette soirée très coquine. ©France 3 Champagne-Ardenne

Près de 500 spectateurs se sont retrouvés ce mercredi soir au Métropolis de Charleville-Mézières pour découvrir "Cinquante nuances plus sombres", le deuxième volet de la trilogie des aventures de Christian Grey. Les fans avaient acheté leur billet il y a un mois pour cette soirée très coquine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le phénomène n'épargne pas la Champagne-Ardenne. A Reims, Epernay et Charleville-Mézières, les cinémas ont salué la sortie de "50 nuances plus sombres" ce mercredi soir. La suite de "50 nuances de Grey", de James Foley, était très attendue par les fans.

Pour l'occasion, le Métropolis de Charleville-Mézières affichait complet ce mercredi soir. Près de 500 spectateurs avaient acheté leur billet pour cet événement il y a déjà un mois.

Au programme de cette soirée un peu particulière : accueil par des hôtesses masquées, coupe de champagne, présentation de lingerie, spectacle de danse en petite tenue. De quoi faire monter la tension avant le début du film.

Les fans des aventures de Christian Grey vont devoir patienter jusque février 2018 pour retrouver le nouvel épisode intitulé "50 nuance plus claires". Le premier volet avait rapporté dans le monde plus de 570 millions de dollars uniquement en salles.

Cette soirée sensuelle et masquée a fait salle comble au Métropolis. © Daniel Samulczyk / France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder