• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Les Svinkels, Parcels, Brothers... Retrouvez ici toutes les interviews du Cabaret Vert

Nikus Pokus et Gérard Baste, des Svinkels. / © Florence Morel / France 3 Champagne-Ardenne
Nikus Pokus et Gérard Baste, des Svinkels. / © Florence Morel / France 3 Champagne-Ardenne

Plus de 70 artistes se produisent cette année sur les scènes du Cabaret Vert, à Charleville-Mézières. Parmi eux, certains ont accepté de répondre à nos questions. Voici leurs interviews.

Par IG

Disons-le franco, cette année, les têtes d'affiche du Cabaret Vert n'ont pas trop joué le jeu des interviews. Mais plusieurs artistes ont tout de même répondu à nos questions. Retrouvez-les sur cette page que nous alimenterons peu à peu au fur et à mesure du festival.
 

Les Svinkels

Les Svinkels ont offert vendredi soir une prestation hors norme avec leur hip hop loufoque hardcore. ​​​​​Après leur concert, Gérard Baste, le rappeur le plus moustachu de France, et Nikus Pokus nous ont accordé un entretien des plus réjouissants.
 
 


Brothers

Les Rémois de Brothers ont cartonné vendredi soir sur la scène des Illuminations avec leur musique pop rafraîchissante. Et en plus, ils sont sympas. La preuve avec cette interview.


 

No Brain

Avant d'inaugurer la nouvelle scène du Razorback, au bar Groin Groin, les Sedanais de No Brain nous ont confié leur joie de jouer à domicile leur hardcore-métal.
 

 

Parcels


Avec leur musique groovy et funky, les Australiens de Parcels ont fait danser le public du Cabaret Vert.  Nous avons eu la chance de les rencontrer avant leur concert.
 


Arnaud Rebotini

 


Blondstone

 
 

Feu ! Chatterton

Thomas Schoeffler Jr

​​​​​​​
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Restauration intérieure de la Villa Majorelle à Nancy

Les + Lus