Plus de 70 artistes se produisent cette année sur les scènes du Cabaret Vert, à Charleville-Mézières. Parmi eux, certains ont accepté de répondre à nos questions. Voici leurs interviews.
Disons-le franco, cette année, les têtes d'affiche du Cabaret Vert n'ont pas trop joué le jeu des interviews. Mais plusieurs artistes ont tout de même répondu à nos questions. Retrouvez-les sur cette page que nous alimenterons peu à peu au fur et à mesure du festival.
Les Svinkels
Les Svinkels ont offert vendredi soir une prestation hors norme avec leur hip hop loufoque hardcore. Après leur concert, Gérard Baste, le rappeur le plus moustachu de France, et Nikus Pokus nous ont accordé un entretien des plus réjouissants.
Brothers
Les Rémois de Brothers ont cartonné vendredi soir sur la scène des Illuminations avec leur musique pop rafraîchissante. Et en plus, ils sont sympas. La preuve avec cette interview.
No Brain
Avant d'inaugurer la nouvelle scène du Razorback, au bar Groin Groin, les Sedanais de No Brain nous ont confié leur joie de jouer à domicile leur hardcore-métal.Parcels
Avec leur musique groovy et funky, les Australiens de Parcels ont fait danser le public du Cabaret Vert. Nous avons eu la chance de les rencontrer avant leur concert.