Coupures d’électricité dans les Ardennes

Ce vendredi 29 juillet, des coupures électriques sont survenus suite à un défaut sur le réseau. Dans un premier temps, près de 2.000 foyers ont été touchés dans le nord de Charleville-Mézières. Le réseau a été rétabli en fin de matinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Puis, vers 13h00 une nouvelle coupure a été signalée dans les villages de Le Thour, Villiers-devant-Le-Thour, Saint-Quentin-le-Petit et Saint-Germainmont (Ardennes). Près de 750 foyers ont été privés de courant durant environ 30 minutes. Les techniciens d’Enedis (ex ERDF) ont rapidement effectué des "manoeuvres" afin de remettre le réseau en place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder