Démantèlement d'un trafic de véhicules volés dans l'Aube

Après 4 mois d'enquête, la brigade de recherches de Troyes a mis fin à un important trafic de véhicules volés. Ce réseau structuré opérait depuis plusieurs mois entre le sud de la France et la région troyenne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite aux perquisitions, les policiers ont mis la main sur un millier d'euros et sur 7 véhicules (auto, moto), dont certains de grosse cylindrée. Ces véhicules, volés dans le sud de la France, étaient rapatriés dans la région troyenne pour être maquillés et revendus.

Cinq personnes ont été placées en garde à vue. A l'issue des gardes à vue, 3 des mis en cause ont été présentés devant un juge d'instruction, mis en examen et écroués dans les différentes maisons d'arrêt de la région.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information