Laurent Fontaine n'est pas un artiste comme les autres : il est bipolaire. Originaire des Ardennes, il mise sur les réseaux sociaux pour lancer son nouveau single "Allo C Ki".
L'auteur-compositeur ardennais a fait appel au soutien des internautes sur la plateforme de financement participatif My major company pour financer son single. Il a jusqu'au 15 septembre pour rassembler les 1.100 euros nécessaires à la réalisation de son projet.
Laurent Fontaine n'en est pas à son coup d'essai, il a sorti son premier album "L'âme à coeur" il y a un an. Son nouveau single devrait être composé de deux titres : Big Holà et Allo C Ki, dans lesquels il évoque avec humour les rencontres sur internet et les relations amoureuses.
Auteur, compositeur, interprète ... et écrivain
L'artiste ardennais a écrit un livre intitulé "La vie d'un malade bipolaire", un récit personnel dans lequel il confie son combat contre la maladie et les épreuves de la vie.Pour en savoir plus...
Le site internet de Laurent Fontaine : http://lerevedunpoete.fr/Pour soutenir le single de Laurent Fontaine jusqu'au 15 septembre : http://www.mymajorcompany.com/produire-single-de-laurent-fontaine