L'entreprise Paquis-FECR recherche désespérément un repreneur

Alors que cette usine de 50 salariés qui fabrique des pièces de levage fonctionne à plein régime, avec un carnet de commande plein, une situation financière saine, sa direction recherche un repreneur afin de pérenniser l'activité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Paquis-FECR (Forges-Estampage de Château-Regnault) est l'une des dernières usines dans la fabrication de produits de levage, des pièces estampées et des articles de ferronnerie. Elle est installée à Hautes-Rivières, dans les Ardennes.

Elle voit donc L'entreprise deux de ses actionnaires (représentants 70% du capital) partir à la retraite.

Pour le moment, aucun repreneur n'a proposé d'offre sérieuse, malgré l'intérêt manifesté par quelques entrepreneurs.


www.pluzz.fr/champagne-ardenne

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information