La maison du jeu-concours à 10 euros ne trouve pas preneur

Faute de candidats, ce jeu concours lancé en août 2013 est encore prolongé par son organisatrice. On vous en avait déjà parlé en février, puis en août 2014. Dix-huit mois après son lancement, on est très loin des 100.000 participants espérés. Du coup, le jeu est prolongé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même si des milliers de personnes se sont inscrites, ce n'est pas suffisant pour la réalisation complète de ce jeu concours. Les participants ont peut-être peur de tomber dans une arnaque. Pourtant, tout est bien ficelé et fait dans la légalité (notaire, avocat, règlement qui encadre ce jeu-concours…

Dix huit mois après, cette maison de 520 m² n'a toujours pas trouvé preneur

L'organisatrice de ce jeu-concours prendra une nouvelle décision d'ici quelques jours et pourrait être prolongé de 6 mois supplémentaires. La dernière prolongation possible, selon le règlement du dit jeu.

Pour jouer, il faut se rendre sur le site une-maison-pour-10-euros.com. Tous les détail de cette vente sont sur le blog de Nathalie Baudier.
Et d'un clic, on valide l'inscription. Il faut répondre à deux terribles questions pour espérer gagner le gros lot. Une méthode de vente surprenante, mais tout à fait légale. Légal certes, mais excessive.

Regardez le reportage de la rédaction, il est signé Ali Benbournane et Veit Blumlhuber :

durée de la vidéo : 00h02mn05s
©INA



Voir ci-dessous les articles que nous avions consacré à ce jeu-concours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information