Reprise de la production suite à l'incendie de PSA à Villers-Semeuse

On a frôlé la catastrophe lundi (17/03). L'alerte incendie dans le bâtiment 5 "aluminium", un îlot de noyautage, a été donné vers 22 h par les services internes de PSA et le personnel.  Aujourd'hui la production repart à 80 %, il est question d'embauches d'interimaires (30 personnes début avril).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Retour sur les faits du lundi 17-03-2014

5 personnes ont été incommodées par les fumées dont 3 ont été transportées à l'hôpital. 159 employés ont été évacués des lieux et mis en sécurité. Une douzaine de pompiers sont intervenus rapidement sur les lieux avec deux fourgons et une échelle. L'incendie très localisé dans une noyauteuse à culasse a été vite maîtrisé avec de l'eau et de la poudre suivant les combustibles. Les services de secours sont régulièrement entraîné à ce type de situation ce qui a permis aux secours d'être efficaces.

© France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousGrand Est

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder