Ardennes : disparition inquiétante d'un homme de 49 ans

Un habitant des Ardennes, âgé de 49 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le 27 août 2019. Sa disparition est jugée inquiétante. Les gendarmes ont lancé ce jeudi 29 août un appel à témoin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le 27 août 2019 à 16h00, David Ecclasia âgé de 49 ans, n’a pas donné de nouvelles aux siens. L’homme, demeurant à Monthermé dans les Ardennes, a quitté son domicile avec son véhicule sans emporter son téléphone portable. L’homme est signalé comme étant de forte corpulence a les cheveux rasés et grisonnants.

Les gendarmes de la Communauté de Brigades de Revin, en charge de l’enquête, lancent un appel à témoin. Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez le centre d’opérations et de renseignement de la gendarmerie des Ardennes au 03 24 55 07 52. Vous pouvez appeler 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder