Le Club de football de Sedan, est assigné au Tribunal de Commerce le 18 juillet prochain, pour des impayés qui se monteraient à plus d'un million d'euros. Le C.S.S.A. se débat dans les difficultés financières depuis des mois. Les repreneurs éventuels ont baissé les bras les uns après les autres...
L'information a été annoncée vendredi: l'audience du 18 Juillet devrait permettre au tribunal de Commerce d'apprécier la situation de l’entreprise et lancer éventuellement une enquête avant de décider de prononcer un redressement, ou, une liquidation judiciaire à l’encontre du club.
Cependant, la piste saoudienne pourrait changer la donne. ( Voir nos articles précédents)
Vendredi 04 Juillet 2013, le club avait publié un communiqué pour expliquer la situation, la DNCG ayant rétrogradé administrativement le Club Sportif Sedan-Ardennes dûes à l’insuffisance de ses garanties financières.
« Le CSSA vient de recevoir la notification officielle de sa relégation en CFA par la DNCG, motivée par l’insuffisance des garanties financières qu’il présente pour évoluer en championnat National, lors de la saison 2013-2014 qui débutera le 9 août prochain »