Nouvelle saison du CS Sedan Ardennes. Les sangliers évoluent en National 2, soit la 4ème division du football français et pensent fermement à la montée.
Objectif : la montée d'ici 2 ans. Telle est l'ambition fixée par la direction au staff et aux joueurs du CSSA, qui évoluent à nouveau en national 2 cette saison, soit la 4ème division française. Le groupe a changé, avec de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur, mais il faudra un peu de temps pour construire une machine à gagner.
Première victoire prometteuse
La victoire de samedi dernier à Belfort est encourageante pour le premier match de la saison. "C'est toujours bien de commencer sur une note positive, affirme l'entraîneur. Le but, à terme, c'est de retrouver le monde professionnel d'ici quatre ans."
Au lendemain de cette belle victoire Sedanaise, retour sur les résultats et le classement de cette première journée de @ChampionnatN2 pic.twitter.com/kOAlN9q41M
— CSSA (@_CSSA) 12 août 2018
Même son de cloche du côté des joueurs. De la détermination et du travail, pour atteindre les objectifs. Après leur victoire inaugurale à Belfort le week-end dernier, les Vert et Rouge tenteront de faire coup double à l'extérieur.
La prochaine rencontre les emmènera dans le Nord, ce samedi à Croix.