Thomé-Génot : le procès des "patrons-voyous" renvoyé au 2 décembre 2016

Par décision du tribunal correctionnel de Reims, le procès des deux ex-dirigeants du groupe américain Catalina de l'entreprise de métallurgie Thomé-Génot de Nouzonville (08) est renvoyé une nouvelle fois au 2 décembre 2016. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin à 9H avait lieu le nouveau procès devant le tribunal correctionnel de Reims des deux ex-dirigeants du groupe américain Catalina, soupçonnés de malversations lors de la reprise en 2004 du sous-traitant automobile à Nouzonville (Ardennes). En 2009, il avaient été condamnés par la même juridiction à 5 ans de prison ferme et 20 millions d'euros de dommages et intérêts.

Le site industriel qui fut l'un des anciens fleurons de la métallurgie ardennaise a fermé ses portes en 2007. L'entreprise, le terrain, et l'ensemble des bâtiments avaient fait l'objet d'une vente aux enchères en 2013.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information