Une dizaine de repreneurs potentiels pour le sous-traitant automobile Fab21

L'entreprise Fab21, qui emploie 84 salariés, ne devrait pas connaître liquidation judiciaire. Le sous-traitant automobile, basé à Fumay dans les Ardennes, cherche un repreneur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Confrontée à des difficultés financières (passif d’environ 2 millions d’euros), Fab21 ne devrait pas connaître de liquidation judiciaire, mais une cession. Les 84 salariés doivent désormais attendre le 23 juin pour connaître la dizaine de repreneurs qui se sont manifestés.

Fab21 est un sous-traitant automobile basé à Fumay dans les Ardennes.

L'entreprise de Fumay doit trouver des repreneurs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information