Vente de la mairie de Cheveuges, vue par Dessin : Christophe d'Amiens d'Hébecourt

Pour financer les travaux d'installation dans ses nouveaux murs, la municipalité de Cheveuges (Ardennes) cherche à vendre ses anciens locaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

68 000 euros, c'est le prix à payer pour s'offrir la mairie de Cheveuges (Ardennes). Le bâtiment trop vétuste n'était plus aux normes et la municipalité a donc décidé de s'installer dans l'ancienne école du village. A la clé, des travaux qui doivent être financés par cette vente quelque peu insolite. Dans la commune située près de Sedan, pas trop de nostalgie. Le déménagement est plutôt bien compris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information