Visitez en avant-première la loge de Johnny Hallyday à Sedan

Publié le Mis à jour le
Écrit par LG / LM avec Ali Benbournane

C'est au stade Louis-Dugauguez, à Sedan, dans le cadre de sa tournée «Rester vivant» que Johhny Hallyday va se produire. 16.500 places ont déjà été vendues, chose dont se félicite les organisateurs.


Visitez en avant-première la loge de Johnny Hallyday à SedanLe bureau du président de CS Sedan Ardennes a entièrement été aménagé pour l’artiste, selon ses demandes. Même si en apparence, cette loge n’a rien d’extraordinaire, le chanteur a tout de même fait quelques demandes bien particulières, mais dont le secret est bien gardé. Côté scène, le montage continue avant l’arrivée de 4 semi-remorques du matériel de concert. Il y aura deux scènes, dont une scène centrale et une autre plus petite pour la partie acoustique.

Pour votre arrivée sur le site, sachez que les mesures de sécurité seront importantes. Il est préférable d’arriver au stade plusieurs heures à l’avance. Un périmètre de sécurité est en place autour du stade. Deux passages de fouilles seront nécessaires avant l’accès aux tribunes.