L'Asnl a concédé le match nul et vierge face à Tours lors de la 1ère journée de Ligue 2 de la saison 2015/2016. Les nancéiens espéraient l'emporter pour leur premier match à domicile mais ont buté sur une défense adverse un peu trop solide pour eux. Ils ont surtout manqué de finesse sur la fin.
Malgré l'intensité, malgré l'envie, malgré le public, l'Asnl démarre la saison de Ligue 2 en demi-teinte. Les joueurs de Pablo Correa ont concédé le match nul face à Tours (0-0). La faute à un bloc défensif tourangeaux bien trop compact pour les coéquipiers de Youssouf Hadji, qui ont aussi manqué de finesse dans les trente derniers mètres.
Les supporters peuvent toujours crier au penalty (largement sifflable), c'est sur leurs meilleures occasions du match qu'il fallait marquer. Comme à la 54e minute et ces deux occasions gâchées au second poteau, ou encore sa jumelle à la 56e. Les lorrains ont tout de même clairement dominer le match.
Un match à l'image de cette première journée de Ligue 2, où l'efficacité n'était pas au rendez-vous avec seulement huit petits buts ont été inscrits.
Les supporters restent confiants. Pour eux, l'Asnl est un prétendant à la promotion en Ligue 1 :